Pour un fonctionnement en utilisation tractée : l’ErgoMove® 2000T

Fonction de récupération et déverrouillage d’urgence

Récupération de la batterie en mode utilisation tractée

La variante ErgoMove® 2000T est parfaitement adaptée à un fonctionnement en utilisation tractée jusqu’à 16 km/h. Elle offre en outre l’avantage de pouvoir recharger la batterie en utilisation tractée grâce à la fonction de récupération. Utilisée à intervalles réguliers et sur des trajets suffisamment longs, cette variante permet de réduire le temps de charge de la batterie au minimum.

Afin d’éviter un endommagement des roulettes motrices électriques, il est impératif de procéder à un desserrage forcé des freins de stationnement électromécaniques en utilisation tractée. Pour cela, un déverrouillage d’urgence des freins est disponible sur l’ErgoMove® 2000T.

Lors du montage de l’ensemble, il suffit d’établir une connexion entre les freins et le déverrouillage d’urgence.

 
  Came d’actionnement (course = 12 mm)*
 
  Poussoir
 
  Ressort
 
  Câbles Bowden en amont des freins*
 
  Vis de réglage pour la gaine des câbles Bowden d’un diamètre extérieur de 3 mm
 
  Interrupteur électrique de couplage

* La came d’actionnement et les câbles Bowden ne sont pas inclus dans la livraison. La came doit être montée sur le timon de façon à ce que le déverrouillage d’urgence s’active lorsque le timon est rabattu vers le haut.

Fonctionnement du déverrouillage d’urgence

Lors de l’attelage du chariot à un système de remorque, le timon est rabattu vers le bas. Le poussoir du déverrouillage d’urgence se déplace au moyen d’une came d’actionnement installée sur le timon du chariot. Cela entraîne l’ouverture mécanique des freins. L’activation de l’unité de commande en utilisation tractée est assurée par l’interrupteur électrique de couplage.

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